Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One day at a time
1 septembre 2010

Bonne rentrée!!!

Sans_titre_1

Les plus beaux habits sont prêts...

Les chaussures toutes neuves bien rangées..

Le cartable déjà bien rempli ...

Louis et Robin sont prêts à partir dans les bras de Morphée ...

Théotime à la permission de rester avec nous !

Ecroulé de rire devant le bêtisier....

Se changer les idées avant de se faire opérer demain matin...

Comment faire une rentrée pas comme les autres !

Du coup la rentrée pour moi c'est vendredi.

Contente malgré tout que ces vacances

se terminent enfin .....

Gros bisous à toutes et bonne rentrée !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh lala !! qu'elle histoire qu'elle frayeur. En début d'année je suis allée à la réunion parents prof au collège de ma fille et la prof de sport nous a parlé du même cas que ton fils !du coup les bagues sont interdites à la maison.<br /> En attendant je lui souhaite un très bon rétablissement ! <br /> bon courage <br /> Martine
A
Comment va Théotime ???<br /> <br /> Besos
M
une petite pensée pour Théo en admirant toujours son courage ! bonne année scolaire malgré tout !<br /> bises<br /> michele
V
ça fait longtemps que je n'étais pas venue et je trouve ton comm chez marie et hop me voilà..<br /> je n'avais pas su pour ton fils..j'espere que tout va vite rentrer dans l'ordre, et je vous souhaite beaucoup de courage et surtout a ton loulou..<br /> gros bisous de Bretagne<br /> Véro
L
Je découvre ton Blog et aussi ce qui est arrivé à ton fils, j'ai mis un article sur mon blog. J'espère que ton fils va bien et que la rentrée pour tes enfants s'est bien passée.<br /> Bisous et bon courage.<br /> Lilly Rose
One day at a time
Publicité
Newsletter
One day at a time
Archives
Publicité