Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One day at a time
3 octobre 2010

Totalement génialissime !!!!

Je suis trop fière d'avoir réussi cet exploit :

organiser un anniversaire totalement surprise pour

les 10 ans de Louis et Robin!

Tout d'abord j'ai organisé avec eux un anniversaire qui devait avoir lieu le 12 octobre

parce que soi-disant je ne pouvais pas avant...

Le tour était joué, j'avais la liste des invités!

Il y a 2 semaines lors d'un anniversaire, je me suis cachée

afin d'intercepter tous les parents

concernés....

Ils avaient pour mission de ne rien dire à leur enfant jusqu'au dernier jour et de réserver la soirée

du 2 octobre! (trop top les parents!!!)

Les invitations avec les infos étaient données comme convenu vendredi soir

par les maîtresses, comme étant une enveloppe à donner aux parents avec obligation de ne pas

l'ouvrir !!! ( tous les enfants ont respecté la consigne : trop top eux aussi!!!!)

Les parents ont pu les donner enfin  samedi matin

pour se libérer de ce lourd secret et surtout pour qu'"ils se fassent beaux !!!

Sans_titre_3

Le thème était donné :

Mal Bouffe au rendez vous!!!!

Hamburger

Hot dog

Croque Monsieur

Gâteaux et cookies

Et casade gigantesque de Bonbons....

Les enfants allaient cuisiner et se noter !!!!

Pour cela mes petites mains ont réalisé 16 Tabliers

affichants, avec un tissu au top du top, les mets de la soirée!!!!!!

                  2_octobre_anniversaire_de_Louis_et_robin

Les enfants ont joué le jeu!

2_octobre_anniversaire_de_Louis_et_robin_1   

Ils ont adoré cuisiner .

Ils étaient super organisés :

les garçons aux gâteaux et les filles aux salés !

La cuisine était sans dessus-dessous mais ils se sont régalés !!!!!

Puis est venu le temps de danser et de s'embrasser (hum...)

jusque au debut de la nuit!!

ANNIV2

L'avalanche de cadeaux a été déballée 1/4 d'heure avant la fin,

histoire que les parents retrouvent les enfants un peu plus calmes.....

ANNIV1

Je vous assure : cette soirée est très vite passée!!!!

lorsque nous nous sommes retrouvés tous les 3 (papa et Théotime ont préféré s'escamper!)

j'ai eu droit à une tonne de bisous et c'était trop bon!!!!!!

Message Perso.....

Sans_titre_1

Je te promets Marienumbertwo,

j'ai beaucoup pensé à toi

et à tout ce plaisir que tu auras très bientôt

d'organiser pour Ramuncho des anniversaires de Folie!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
çà va ma belle ?<br /> Bisous
P
trop geniale cette fete mais quelle news depuis comment vont tes zhom et le doigt du grand et le fantasque louis et le sensible robin et toi comment tu vas?
G
T'es une maman trop géniale toi,tu as gatée tes twins la fiesta devait etre top!!!Quel talent!!!!Bravo..encore heureux qu'ils te recouvrent de bisous!!!!
M
çà va ? tu n'as pas posté depuis un mois ...bisous venteux
C
si c'est pas une Maman geniale ça!!!! Un anniversaire surprise c'est top de chez top, j'adoore<br /> bisous bisous a vous 5<br /> cricri
One day at a time
Publicité
Newsletter
One day at a time
Archives
Publicité