Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One day at a time
10 janvier 2014

Belle et DOuce AnNée 2014

A Vous tous qui passez par là... d'ici ou d'ailleurs, je vous souhaite:

1 an de bonne santé

52 semaines d'amour

365 jours de Joie

8760 heures de Satisfaction

525600 minutes de prospérité

31536000 secondes de Bonheur

Pour cette nouvelle année 2014.

 

Aujourd'hui je fête mes 30;14 ans

Nouvelle façon de dire mon âge ,histoire de ne pas voir passer la quarantaine et de garder mes pieds dans l'adolescence!!!

Je me souhaite comme cadeau de pouvoir vous retrouver cette année en ayant plus de temps ...ou tout simplement en arrêtant de courir!

Gros bisous à toutes mes amies blogueuses. Je ne vous oublie pas!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon anniversaire en retard !!!!
Z
Bonne Année et Bon Anni ! ;)<br /> <br /> Oui, reviens nous voir un peu plus souvent :D
P
Bonne annee aussi!
One day at a time
Publicité
Newsletter
One day at a time
Archives
Publicité