Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One day at a time
24 décembre 2010

JOYEUX NOEL

Nous pouvons comparer notre coeur  à cette bougie....

Avec 1 bougie, on peut allumer bien des bougies et la lueur pour toutes sera intense...

L'amour et l'amitié qui rempli notre coeur

peut être aussi décuplé.....partagé...

Sans_titre_1

Que cette petite lueur se multiplie et apporte
chaleur et réconfort
aux enfants ,aux papas ,  aux mamans qui s'attendent depuis trop longtemps...
à toutes les personnes seules...
qui traversent des moments difficiles...
qui viennent de perdre un proche...
qui se battent courageusement contre la maladie loin de leurs familles et amis...


Que cette nuit de noël reste belle et magique
et que la magie de cette nuit
opère au pied de vos sapins et rende vos enfants heureux.


Je reviendrai lorsque ça ira mieux....
Joyeux noël.


Gros bisous à partager....


Marie.


NB: Cécile ta carte m'a fait chaud au coeur....
Publicité
Publicité
Commentaires
M
tout plein de bisous iodés !
A
J'espère que tout va bien par chez vous et que la tristesse que l'on ressent dans ton post n'annonce pas quelque chose d'irrémédiable.<br /> Bonne année 2011 à toi et à ta famille; qu'elle vous soit douce, reposante, pétillante et chaleureuse.
V
Marie, je te souhaite une bonne année 2011, que cette année soit douce pour toi et ta famille<br /> gros bisous<br /> Véro
L
BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUTE LA TRIBU<br /> <br /> Nous vous embrassons chaleureusement<br /> <br /> (pas étranglés avec les grains de raisin ?)
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
One day at a time
Publicité
Newsletter
One day at a time
Archives
Publicité