Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One day at a time
31 janvier 2011

Plus que quelques instants ....

pour répondre à tous vos voeux ...

J'aurais aimé avoir plus de temps ...

J'aurais aimé que ces 7 derniers mois ne ressemblent pas à ce que nous traversons ...

J'aimerais que tous ces voeux souhaités éclaircissent notre ciel

et qu'enfin tout ailles mieux !

Le doigt de Théotime est sauvé. Il le sent ! Ce qui était inespéré....

Depuis 2 mois et demi c'est mon mari qui ne va pas bien...

Alors je n'ai pas le droit de baisser les bras.

La maison, les enfants, le travail, tous les rendez vous médicaux .... plus une minute à moi.

Juste hier, pour répondre à de jolies cartes remplies d'affection , j'ai pris un peu de temps...

Des petites poupées russes messagère de bons voeux qui devaient partir aujourd'hui

pour être polie .

cartes_de_voeux_2011

Je vous souhaite, à vous toutes qui passez par ici,

une très douce et heureuse année

2011

"Un mot d'affection réchauffe 3 mois d'hiver..."

Alors encore merci merci et encore merci pour tous ces mots doux laissés ici ou ailleurs ....

A bientôt je l'espère.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
toutes tes poupées russes sont magnifiques !!!
C
bonne et heureuse année à toi et tes proches
L
coucou Marie,<br /> Je vois que l'année 2011 commence comme l'année 2010 s'est terminée.<br /> Tu me manques ta joie de vivre, ton peps, tes couleurs me manquent.<br /> gros bisous à vous et embrasse Olivier pour nous.
L
je passe régulièrement mais n'osais laisser de mots... ce soir j'ose parceque il le faut, il faut que tu saches que mes pensées t'accompagnent... plein de courage ma Belle, je t'embrasse
E
voila un moment que je ne suis pas venue dans ta bulle et c'est avec plaisir que je la retrouve !!! bizzzzzz
One day at a time
Publicité
Newsletter
One day at a time
Archives
Publicité