Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One day at a time
5 août 2010

Cal Giant Granny & Co

Rendez vous le 5 avec Granny Mania !

Mon Giant Granny,

je l'ai commencé il y a 1 mois .

cal_giant_granny

Il a aujourd'hui , un côté Bohème que j'affectionne ...

_t__20102

1m10 de côté
Des laines colorées
Oxygène et Quiétude de Phildar
Barisienne de Bergère de France
_t__20101

Je garde la suite secrète...

Il pourrait y avoir des African flowers

cal_giant_granny_006

ou d'autres jolies fleurs

ou pas de fleur du tout

On verra , je peux encore changer d'avis....

*****************************

Je ne fais jamais une chose à la fois

même si je vis 1 jour à la fois.

Telle une fourmi, l'hiver est déjà en prévision...

avec un peu de douceur :

en_cours1

Elle sera longue et chaude.....

***********************************

Deux autres petites choses rondes sont en fabrication

pour 4 petits pieds qui traverseront bientôt l'atlantique.

Pour le moment c'est Total Secret

Même si Marienumbertwo sait pour qui je m'active ;o)

*******************************

De quoi sont nourries mes journées à part mes enfants,

mes crochetages, mes couturages...?

cal_giant_granny_001

de lectures qui me transportent, me font rêver, et me stimulent

pour la suite...

Encore 1 mois de vacances

donc plein de choses en perspective....

********************************

Pour finir cette longue note1 cadeau pour moi,

rien que pour moi!

Merci Stéphanie

cadeau_labourgeoise



Allez vite voir
ICI
la ribambelle de bracelets
pour vous en mettre plein les mirettes tellement ils sont chouettes !!!!!
**************************
Demain,
une nouvelle rubrique....
Publicité
Publicité
Commentaires
C
très joli ce bracelet
C
J'aime vraiment bcp ton plaid bleu ... Le côté bohème à mon avis ... Vais peut-être m'en inspirer pour la suite de mes improvisations ... ;))<br /> Bon travail ... Ou plutôt travAUX !!
V
Ton plaid me plait beaucoup. J'ai hâte de voir ce qui ornera le bord ! Bons ouvrages, lectures, etc....
One day at a time
Publicité
Newsletter
One day at a time
Archives
Publicité