Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One day at a time
19 juillet 2010

GooD NewS

Oui, enfin, des nouvelles qui se veulent rassurantes

et qui me rendent plus légères.

Jeudi dernier Théotime devait être opéré.

Une partie du doigt restait nécrosée.

Le chirurgien l'a  enlevée.

Nous avons eu l'agréable surprise de voir sous la nécrose , de la peau

saine qui recouvrait cette partie particulièrement abîmée.

Ce matin nous avions rendez vous.

Et c'est en bonne voie!

Sa peau cicatrise enfin!!!!

Voilà 4 semaines que nous sommes inquiets

et voilà une petite lueur qui nous fait un bien fou!!!!

Et devinez qui va être l'infirmière qui va faire le pansement???

Moi !!!! Parce que j'ai enregistré ce qu'il fallait faire au millimètre près .

J'ai assisté à tous les pansements

et après tout ce que j'ai vu, je reste confiante.

Merci à vous toutes pour vos messages réconfortants et votre soutien.

Ils nous aident à traverser cette épreuve.

Théotime est un ado très fort! Je suis admirative de son courage.

Cela me réconforte et me montre combien j'ai de la chance.

♥ ♥♥ ♥♥ ♥♥ ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hola!!!! Me alegra ver las fotos de Theotime escribiendo. Ahora a hacer la rehabilitación y a confiar en que poco a poco y día a día todo vaya mejor. ¡Ánimo Theotime y familia!.Un abrazo muy grande para los 5 desde Alzira.<br /> Estais en nuestro corazón y en nuestro pensamiento. Besos
M
je prends à mon retour des nouvelles de Théo sur la pointe des pieds , et je suis soulagée de lire ce dernier billet enfin optimiste pour la suite : j'admire le courage et la volonté de chacun pour retrouver le plus vite possible la joie de vivre dans la guérison, et la mamie que je suis embrasse Théo de tout coeur ;<br /> biz <br /> michele
E
je découvre tout ce par quoi viens de passer, plein plein de courage à ton grand bonhomme et à toi dont le coeur de maman a du battre très fort,des bises à vous tous
V
alors du neuf?
P
Je suis contente pour vous ! bon courage.
One day at a time
Publicité
Newsletter
One day at a time
Archives
Publicité