Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One day at a time
5 juillet 2010

Occuper le temps ...

On essaye d'occuper le temps...

Le temps qui d'habitude passe vite...

Chez nous c'est long...

Très long....

On passe du rire aux larmes...

Difficile d'occuper Théotime

Alors petite séance de mannequin;o)

Pour l'amuser un peu

Th_otime_2

Porter le bonnet  que j'ai fait pour Isabelle qui s'en va vers d'autres horizons...

Une passionnée de descentes enneigées

et de bonnets colorés!

Th_otime_3

puis jouer à la PS

Th_otime

puis regarder la TV

puis jouer quelques parties de cartes

" Maman je m'ennuie..."

"Je sais mon amour..."

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il garde malgré tout le sourire, c'est bien.<br /> Un garçon bien courageux.
S
Je viens de découvrir ton Blog puisque tu es dans les blogs à suivre, et je ne peux pas pas partir sans laisser un petit message.<br /> Je vous souhaite à tous les deux beaucoup de courage et de patience. Des jours meilleurs suivront.<br /> Bizz<br /> Sylvie
O
Bonjour, accident de la vie et repos forcé ... voilà qui, effectivement n'est pas la plus réjouissante manière de commencer des vacances pour un jeune homme !!! Mais le choc passé et les douleurs physiques apaisées, il va sûrement trouver des copains, des copines pour lui tenir compagnie, ne serait-ce que par correspondance : tous les moyens de communications sont assez variés pour cela. Et puis, s'il peut marcher ... il va pouvoir sortir et prendre le temps d'admirer avec un regard tout neuf, son environnement naturel ... Enfin, il y a tant de choses à découvrir dans les châteaux, les musées pour aiguiser son appêtit de savoir (car à cet âge là on est curieux de tout). Courage mais énergie surtout, pour passer outre cet épisode difficile et faire de cet été ... peut-être le plus beau, le plus riche qui soit ! Toutes mes pensées vous accompagnent et bisous pleins d'énergie au jeune homme ... oceandefleurs
L
hum hum...<br /> tu lance une nouvelle mode ?<br /> ;-)<br /> <br /> re bises iodées<br /> la marmotte
A
Et oui, le temps est long ...Mais vous avez l'air d'être inspirés pour vous occuper !!!
One day at a time
Publicité
Newsletter
One day at a time
Archives
Publicité