Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One day at a time
9 juin 2010

A la recherche des goûts perdus ...

Visite à La maison de la biodiversité

La Thomassine

à Manosque

(Alpes de Haute-Provence).

15 ha de Promenade ludique .

Nous y retournerons en septembre pour pouvoir

découvrir, les fruits, les légumes.

Le point final gustatif de tous ses plants qui gardent encore

leurs secrets....

Imaginer des légumes de toutes les couleurs...

Des tomates vertes, banches, violettes...

plus de 20 catégories de figues...

Le tout en respectant au plus près

la nature!

Maison_de_la_biodiversit__cabane_tress_e_

Une cabanne tressée.

Des_fleurs

Explosion de couleurs et de parfums

For_t

La forêt(12 000 arbres), le verger de 4 ha (292 variétés d'arbres fruitiers)...

Sans_titre_4

Le potager (5 000 m2)

C'est un lieu de découvertes pour petits et grands.

Je languis de découvrir tous ces trésors que la nature

va nous offrir dans quelques temps...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah! ben au moins j'ai plus de détails et même les photos qui vont avec,<br /> merci Marie.
L
je conserve l'adresse pour plus tard... quand mes anges seront un peu plus grand.<br /> êtes-vous allé à l'écomusée de gardanne ?<br /> <br /> bises<br /> bonne journée
One day at a time
Publicité
Newsletter
One day at a time
Archives
Publicité