Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One day at a time
7 juin 2010

Serial Crocheteuse 38 La Mer....

Ste Croix (13)

17h00

27° dehors... Soleil radieux

19° dans l'eau... revigorante, énergisante!!!

Une foule compacte faisant serviette commune...

1 pelote de coton turquoise

1 crochet 3 1/2

Des yeux surpris , étonnés, curieux...

Et moi, au milieu de cette foule,

complètement seule au monde avec mon crochet !

Et si l'idée venait direct en live de La Mer...

Yes!!!!!!.

Mer1

Imaginons, une cabane au bord de mer...

Une fenêtre ....

Des rideaux au crochet d'un bleu turquoise...

De ma fenêtre j'ai vu...

Mer_2

Le ciel bleu...

Mer_3

Le soleil avec mes lunettes...

Mer_5

La mer méditerranée

Mer_6

Le Sable chaud

Mer4

Mes enfants jouer...

La_mer_7

Des amoureux se reposer

La_mer_8

20H30 Pique-nique de la tribu

Enfin, le rideau s'est fermé

sur une nuit

trop vite arrivée...

Notre Hôte de la semaine ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
C'est aussi ça les SC ! Le rêve, l'imaginaire, la simplicité... en une grande mise en scène imagée !<br /> J'aime beaucoup ce qu'on voit de ta fenêtre aux rideaux azurés !<br /> Biz
L
Waouh !! là, on est vraiment à la mer ......
M
Excellente idée ! Le montage photo est très beau et me fait rêver ! Bravo
L
Incroyable cette mise en scène : c'est absolument génial !
A
un idée digne d'un rêve, et une journée ensoleillée ! oh les piques nique du soir à la mer...ça fait très longtemps !
One day at a time
Publicité
Newsletter
One day at a time
Archives
Publicité