Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One day at a time
6 juin 2010

Marie POuppy Tome 2 !

Un autre Tome s'ouvre...

Vivre un jour à la fois et arrêter de courir !

Il aurait pu s'appeler :

"Carpe Diem" ! "Vivre le moment présent" !

Ou "Un jour suffit sa peine"!

Je savais qu'en demandant à Gedane, elle m'aiderait à l'illustrer!

En plus de tous ses talents, que beaucoup d'entre vous connaissent déjà,

je rajoute celui d'illustratrice!!!!

D'après un de mes dessins, elle a réalisé ma bannière !

Pour moi elle est top du top !!!

Comme je l'espérais !!!

Le reflet de ce que je suis, de ce que j'aime, de ce que je vis!

Donc bienvenue à vous toutes dans mon nouvel univers...

Je ne vous en dis pas plus:

C'est top secret pour le moment!!!!

Mais, promis (comme autrefois)

les rendez-vous ne manqueront pas!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bisous<br /> <br /> A la prochaine fois dans de meilleures conditions.
V
Voici mon adresse
F
rhooooooo! be je me demandais si c'était pas une autre marie pouppy ouffffff c'est bien toi!
G
coucou ma belle et bienvenue a Marie pouppy
L
un petit air de renouveau... magnifique bannière c'est vrai, hâte de te lire ici, je t'embrasse
One day at a time
Publicité
Newsletter
One day at a time
Archives
Publicité